Samstag, 5. Dezember 2015

Le fleuve du CHI

Pendant nos vacances au Japons, nous avons pu faire une excursion à Koyasan. Comment notre excursion est passée, vous pouvez lire ici.

A Koyasan nous avons pris le diner (en France le déjeuner). Nous avons dû attendre la table 15 minutes. Nous avons pris cette chance pour visiter des magasins de souvenirs. Pendant notre balade j’ai découvert cette entrée. Je me suis arrêtée devant, parce que mon œil Feng Shui a découvert la mise-en-place.



Devant cette entrée ils ont planté des petits arbres. Le chi n’arrive plus avec une trop grande vitesse. Avec des pierres au sol, le client est amené à l’entrée.

Nous sommes surchargés de chi, quand il arrive trop vite sur l’entrée et nous n’avons pas plus d’énergie. Nous nous sentons plutôt fatigués.

J’ai créé une vidéo avec une explication sur le chi.



Observez votre entrée.
  • Qu’est-ce que vous voyez?
  • Est-ce qu’on se sent bienvenu?
  • Comment vous vous sentez dans votre appartement ou votre cabinet?
  • Est-ce que des nouveaux clients voient l’entrée?



Faites attention sur l’énergie et regardez comment elle arrive chez vous. Si l’entrée est un peu sombre, amène des bougies pour éclaircir.

Avez-vous des questions sur le chi  ou vous aimeriez une consultation de Feng Shui?
Prenez contact avec moi, je suis là pour vos questions.

Cordialement
Michèle

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen