Samstag, 23. Januar 2016

Ampoules basse consommation – le Feng Shui les considère comme techniquement malsaines

Les ampoules basse consommation émettent une lumière malsaine, se diffusant sous forme d’ondes, et il faut attendre entre une et deux minutes pour qu’elles atteignent leur pleine intensité. 
Leur teinte bleue n’est pas visible dans toutes les ampoules basse consommation. Ce ton bleuté active notre énergie, et nous incite faussement à croire que nous avons besoin de moins dormir. Alors que nous avons tous quotidiennement besoin de 6 et 8 heures de sommeil. 

En lieu et place des ampoules basse consommation, je recommande l’utilisation de lampes LED (en français DEL: diodes électroluminescentes). Elles émettent une lumière de meilleure qualité et parviennent de suite à leur pleine intensité. Elles économisent davantage de courant et ont une durée de vie d’environ 20 ans! “

Les bonnes vieilles ampoules ne sont plus disponibles depuis 2012. Le consommateur a donc le choix entre les ampoules basse consommation et les LED. Dès lors, quel est le meilleur choix?

Les ampoules basse consommation doivent être éliminées dans des déchetteries spéciales en raison de leur teneur en mercure. Elles produisent par ailleurs une pollution électromagnétique, malsaine pour notre corps et notre bien-être.


Les lampes LED peuvent être jetées dans les ordures ménagères, comme les anciennes ampoules à incandescence. Contrairement à ces dernières, les ampoules LED ne s’échauffent pas et n’émettent aucun rayonnement UV. Les ampoules LED existent également pour les lampes halogènes. Autre atout des lampes à LED, elles sont beaucoup moins friandes d’électricité que les ampoules basse consommation. 

Plus d'informations sur Feng Shui vous trouvez sous http://lifeki.ch/fr/feng-shui/le-conseil-de-feng-shui/


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen