Samstag, 5. März 2016

Mes nouveaux cours de cuisine japonaise

Avec cet article je vous informe ma réorganisation pour les cours de cuisine japonaise. La plus grande nouveauté est: 

Vous ne venez pas chez moi pour faire le cours, je viens chez vous pour donner le cours avec vos amis ou votre famille.

Je vous présente également mon nouvel site membre. Sur ce site vous pouvez acheter votre plat préféré et le préparer avec mon explication sur la vidéo. Vous recevez aussi la recette et la liste de commission. A ce moment vous pouvez acheter le cours OKONOMIYAKI.

Avec ma newsletter sur la cuisine japonaise et mes expériences pendant mes voyages vous recevez plein d’information gratuites. Inscrivez-vous avec ce site http://coursdecuisinejaponaise.lifeki.ch/ Je vous offre un petit livre en pdf avec trois recettes.

Mon site a aussi eu une mise à jour. Découvrez tous les nouveautés.
A bientôt


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen