Samstag, 16. April 2016

Une meilleure qualité d'énergie pour votre maison grâce à mes 6 conseils

L'énergie qui se trouve dans votre maison peut rapidement disparaître selon le plan de cette dernière. Que peut-on faire pour conserver cette énergie?  En suivant mes conseils énoncés ci-après, vous atteindrez une meilleure qualité d'énergie, que ce soit à la maison ou au travail.

Des plantes devant la fenêtre
Dans votre salle de séjour, vous pouvez placer des plantes près des fenêtres, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.  Les yeux seront attirés par les plantes ou les fleurs.  L'énergie restera alors dans la pièce.  

Des rideaux ou des stores
Bien que je ne sois pas personnellement une adepte des rideaux ou des stores,  je vous recommande d'en utiliser dans mon analyse Feng Shui.  Ils possèdent la propriété de conserver l'énergie dans la pièce et peuvent procurer un sentiment de sécurité.

Près d'une cage d'escalier ouverte
Il est important que celle-ci soit décorée.  Cela pourrait notamment être fait par l'entremise de plantes vertes qui ne nécessitent pas beaucoup de lumière.
Dans le cas d'une cage d'escalier en spirale, suspendez des tableaux en angle.  Ceux-ci ralentissent l'énergie.  
 
De longs corridors ou couloirs
Cela me fait penser à la chanson «Bim Coiffeur» de Mani Matter.  Peut-être la connaissez-vous?
Dans un long corridor ou dans un couloir, il est essentiel que l'énergie soit ralentie.  Pour ce faire, on peut également y disposer des plantes.  Il est aussi possible d'y placer des pièces de mobilier ou un élément de séparation à la pièce, qui ne couperait cependant pas le flux d'énergie.
L'énergie doit circuler de façon ondulatoire afin de procurer une sensation agréable.

Accroître l'énergie avec des pierre de guérison
Au milieu de votre maison, vous pouvez, par exemple, placer une améthyste.  Elle calme l'énergie et la nettoie du même coup.
Vous pouvez également suspendre un cristal de verre devant les fenêtres.  Celui-ci fait briller les couleurs de l'arc-en-ciel dans la pièce grâce au soleil.

Des fenêtres à la hauteur de la pièce
Elles procurent beaucoup de lumière dans la pièce, mais lorsqu'il y a de telles fenêtres dans une pièce, l'énergie se perd.  Afin de la garder dans la pièce, vous pourriez notamment placer un petit élément de séparation à la pièce, au niveau du sol, devant la fenêtre.
En outre, il est également possible de disposer des plantes, qui aiment la lumière et qui tolèrent les rayons du soleil, devant la fenêtre.


Lorsque j'étais à Koyasan en septembre 2015, j'ai vu une merveilleuse entrée Feng Shui.  C'est là que j'ai écrit un article.  Vous pouvez le lire ici.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen