Freitag, 24. Februar 2017

Pourquoi les 4 énergies négatives du Feng Shui affectent-elles notre bien-être.

Je prodigue des conseils de Feng Shui depuis près de 10 ans. Cette année, je vais en restructurer quelques uns dans ce domaine. A cet effet, je vous informerai en temps voulu de ce qui changera.

Selon le Feng Shui, il y a des énergies qui doivent être neutralisées et d'autres qui déterminenet l'endroit où je devrais changer mon poste de travail ou même mon bureau. Ces énergies sont les énergies négatives du Feng Shui. Elles sont au nombre de quatre. Les énergies positives du Feng Shui changent également d'année en année. Parmi les points négatifs, il appert important de mentionner que, en général, peu importe vers quel point cardinal ils se trouvent, ils devraient être laissés « tranquille ».
Cela signifie qu'aucune rénovation, telle une nouvelle cuisine, une nouvelle salle de bains, une nouvelle façade ou peut-être un nouveau jardin ne devrait être entreprise. Que pourrait-il se passer :
  • des problèmes lors des rénovations;
  • des factures qui seraient soudainement plus élevées que prévu;
  • de possibles accidents du travail.


Une des quatre énergies est appelée le 5 jaune. L'étoile annuelle 5 s'y trouve. Elle est appelée ainsi puisque l'envie lui donne cette couleur, peu importe ce qui se trouve sur son chemin, par exemple,votre santé ou votre richesse.


Le 5 jaune se doit d'être neutralisé. Cela peut se faire par l'entremise d'une cure de sel, d'eau et d'une pièce de monnaie. Il s'agit d'une mesure efficace que j'applique moi-même à la maison. Cette année, elle se trouve dans ma cuisine, et qu'en est-il pour vous? Ma cuisine se trouve au sud.
Si votre chambre à coucher ou votre bureau se trouve au sud, je vous conseille de déplacer votre chambre à coucher cette année. Il en va de même pour votre bureau. Si cela est impossible, il appert important que vous utilisiez cette cure de sel, d'eau et de pièces de monnaie. Vous pouvez commander un guide à cet effet au coût de 1,50 €. Vous pouvez l'acheter ici. Après la vente, vous le recevrez par courriel.

Les trois autres énergies Feng Shui qui ont changé cette année comportent une certaine importance en termes de points cardinaux, c'est-à-dire l'Est et l'Ouest.
Le Grand-Duc Jupiter se trouve à l'Ouest. Il s'agit d'un roi ou d'une énergie qui se trouve elle-même laide. C'est pour cette raison qu'on ne peut pas le regarder. En particulier lorsque je travaille à un bureau. Cette année, lorsque je travaille à mon bureau, je ne peux pas regarder vers l'Ouest. Si vous deviez vous trouver vers l'Ouest, cela n'a aucune importance. Puisqu'il n'aime pas qu'on le regarde, il pourrait être amer et par conséquent, vous déranger.

Vous sentez-vous perturbé pendant le travail ou encore lorsque vous êtes seul? 
Calculez votre direction de visualisation et vous trouverez la réponse.

Le Briseur de l'année se trouve toujours en face de lui. Il ne peut se trouver derrière vous puisqu'il pourrait attaquer. Le Briseur de l'année doit être observé. Ceci s'avère également important : même si vous le regarder du coin de l'oeil, vous êtes dans une position d'observation.

Par exemple :
Depuis votre bureau, vous voyez l'Ouest, vous pouvez alors vous asseoir de l'autre côté et vous regarderez vers l'Est.

A l'Est, on trouve le 3 de la mort. Cette énergie ne doit pas être dérangée en planifiant des rénovations. Si vous souhaitez changer quelque chose vers l'Est, ne commencez pas les rénovations dans cette direction. Travaillez dans cette zone depuis un autre point cardinal. Si les rénovations se trouvent à l'Est, planifiez de les faire l'année prochaine.


Si vous souhaitez en apprendre davantage au sujet de l'étoile annuelle et du Feng Shui pour votre maison, n'hésitez surtout pas à communiquer avec moi. Je suis votre spécialiste.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen